Comment on pratique la voyance oui non ?

La voyance oui non offre l’avantage d’obtenir une réponse immédiate et très claire. Mais, comment est-ce que cela fonctionne réellement ? Voici des éléments de réponse.

Les principes de la voyance oui non 

Vous devez savoir que la voyance oui non utilise un support divinatoire. Ce dernier peut être de deux types, à savoir le pendule et les cartes. Quelle que soit la méthode choisie, il est impératif de réfléchir à la question que vous allez poser. Vous devez également vous mettre en condition, en vous installant dans un environnement calme, où vous ne serez pas dérangé. 

La voyance oui non avec les cartes 

Même avec les cartes, vous avez plusieurs possibilités de tirage, tout simplement en fonction du jeu de cartes utilisé ou du nombre de cartes. 

Avec les cartes de tarot, il est possible d’utiliser tout le jeu de cartes ou seulement 3 cartes :

  • le bateleur : la réponse obtenue est positive
  • la papesse : la réponse est négative
  • le mât : il n’y a pas encore de réponse. Vous devrez reposer la question plus tard

Vous devez donc commencer par sortir ces 3 lames du jeu et les mélanger. Il est recommandé de les battre au moins 3 fois. Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur votre question. Ensuite, vous posez votre question et vous posez les cartes face cachée sur la table devant vous. Enfin, il vous suffit de tirer une carte pour obtenir la réponse à vos questions. Vous devez le faire avec la main gauche, celle qui se trouve du côté du cœur. Attention, si la réponse ne vous convient pas, il est inutile de reposer la question. Vous devez accepter l’information obtenue. 

Vous pouvez aussi faire un tirage oui non avec un jeu de cartes classique. Pour cela, vous aurez besoin d’un jeu de 32 cartes. Comme précédemment, vous devez mélanger le jeu. Ensuite, vous tirez 13 cartes. Vous devez sortir les « As » qui s’y trouvent. Ensuite, vous reconstituez le paquet et le mélangez à nouveau, en oubliant les As que vous avez tiré éventuellement dans les 13 cartes. Vous retirez de nouveau 13 cartes. En tout, vous pouvez tirer 3 fois 13 cartes. Pour obtenir une réponse positive à votre question, vous devez avoir récupéré les 4 As.

voyance oui non

La voyance oui non avec le pendule

Cette fois, ce sont les oscillations du pendule qui sont observées pour obtenir la réponse à la question posée. Le pendule est tenu du bout des doigts par la chainette ou la cordelette qui y est reliée. Vous posez la question, puis vous attendez de manière immobile en tenant le pendule. Ce dernier va se mettre à osciller au bout de quelques secondes. 

La personne qui utilise un pendule aura testé ses réactions, pour savoir comment il se comporte pour donner une réponse. Généralement, lorsqu’il tourne vers la droite, cela équivaut à un « Oui ». Vers la gauche, ce sera un « non ». En revanche, s’il ne tourne pas, mais qu’il se balance, alors vous êtes face à un « peut-être ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *