Découvrez votre avenir amoureux par voyance avec tirage des cartes

Vous désirez en savoir plus sur votre avenir amoureux ? Pour obtenir la réponse à vos questions, vous pouvez utiliser un jeu de tarot. Nous allons vous expliquer quels sont les différents tirages existants. Mais avant cela, vous devez vous préparer à recevoir vos prédictions. Pour cela, vous devez vous isoler, afin de ne pas être dérangé, et vous devez penser à votre question. 

Le tirage voyance gratuite à 3 lames 

Cette méthode est particulièrement simple et rapide à utiliser. Si vous n’avez pas encore l’habitude de tirer les cartes, nous vous conseillons de commencer par cela. 

Avant de tirer les cartes du jeu, vous devez commencer par les mélanger en pensant à votre question. Ensuite, vous devez couper le jeu en 3 tas. Cela se fait toujours de la main gauche. Les 3 lames ressorties vont permettre d’affiner la réponse obtenue. Il convient donc de les garder en mémoire. Une fois que c’est fait, vous reformez le jeu et étalez les cartes devant vous, en forme d’éventail, afin d’avoir une visibilité sur chacune d’elles. 

Vous allez pouvoir tirer vos 3 cartes et les placer de gauche à droite, soit dans le sens de la lecture. La carte la plus à gauche va représenter le passé. Celle du milieu concerne le présent. Quant à la carte de droite, elle indique le futur. Elles sont à interpréter avec les 3 cartes obtenues au moment de la coupe du jeu. 

Si vous n’arrivez pas à obtenir une réponse claire, il est possible de recommencer le tirage et de faire une interprétation avec les 9 cartes. 

Le tirage du tarot à 7 lames

Ce tirage est un peu plus complexe, car il demande une interprétation en associant des cartes. Comme pour le tirage à 3 lames, vous devez débuter en mélangeant le jeu et en le coupant en 3. Là encore, mémorisez ces cartes. Ensuite, vous reformez le jeu et vous étalez les cartes faces cachées devant vous.

Cette fois, vous devez tirer 7 cartes au hasard. En revanche, vous devez les placer dans l’autre sens sur la table. En effet, vous posez la première carte à droite, puis les suivantes sur la gauche, comme si vous remontiez le temps. 

  • La carte du milieu est là pour vous représenter. Elle donne des indications sur la manière dont vous vous sentez.
  • La carte qui donne la réponse à votre question est celle qui se situe tout à gauche, à savoir la 7e.
  • La 6e carte (soit la 2e en partant de la gauche) reflète les obstacles rencontrés. Elle est à interpréter avec la 2e carte en partant, cette fois, de la droite.
  • La 5e carte (soit la 3e carte en partant de la gauche) représente l’aide que vous allez recevoir. Elle peut être associée à la 3e carte de votre tirage (soit la 3e carte en partant de la droite ou la 5e en partant de la gauche).
  • La 1ʳᵉ carte sur la droite indique ce qui influence la réponse obtenue à votre question.

tirage voyance gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *